Une marque du groupe Continental.

Flexibles de frein

Encore meilleurs sous la pression

La normalité ? Trop peu pour ATE.

En terme de la qualité, ATE refuse les compromis. Nos flexibles de frein vont donc au-delà des normes en vigueur. Répondant aux critères extrêmement élevés de la norme spécifique ATE, les flexibles sont particulièrement résistants et sûrs.

Une technologie dernier cri

Pour la conception et la fabrication de nos flexibles, nous avons recours aux technologies les plus modernes. Le résultat est visible puisqu’ils résistent sans problème aux sollicitations mécaniques les plus fortes et à une pression continue.

Imperturbables

Ni les huiles, ni les carburants, ni les conditions environnementales impactent les flexibles de frein ATE : leur résistance thermique et chimique est exceptionnelle.

Caractéristiques & Avantages

• ATE recourt à la technologie de l’équipementier d’origine Continental.
  • Les flexibles de frein surpassent les exigences de la directive FMVSS 106.
  • Fabriqués selon la norme interne d’ATE, ils vont au-delà des exigences légales.
  • Pour tous les types de véhicules standards
  • Respect de la norme interne à ATE, plus stricte que les exigences légales
  • Excellente résistance thermique et chimique aux huiles, carburants et conditions climatiques
  • Continental attache une grande importance à la protection de l’environnement et au développement durable. Toutes les pièces sont exemptes de matériaux présentant un danger pour la santé et l’environnement, tels que les revêtements contenant du Cr6. Précurseurs dans ce domaine, ATE repond aux normes légales bien avant leur entrée en vigueur.

Notre expérience

• Près d’un siècle d’expérience dans la fabrication de flexibles de frein pour le secteur automobile
  • Production annuelle mondiale : 40 millions de pièces
  • Fournisseur de première monte expérimenté dans les systèmes de freinage hydrauliques