Une marque du groupe Continental.

ATE - les dernières nouvelles

ATE Classic – La gamme de freinage pour véhicules anciens et de collection.

• ATE Classic propose plus de 1 300 pièces mécaniques et hydrauliques de qualité première monte
  • ATE, une marque du groupe Continental, développe et produit des systèmes de freinage depuis plus de cent ans

Guyancourt, 3 octobre 2017. Les véhicules anciens n’ont pas les mêmes besoins que les voitures modernes. C’est pourquoi ATE a développé des produits et des services spécifiques pour les véhicules de plus de 20 ans.

ATE, la marque traditionnelle de freinage de Continental, propose une vaste gamme de pièces de rechange de freins, spécialement destinée aux véhicules de collection, récents ou anciens, ATE Classic. La gamme Classic regroupe également des composants de systèmes de freinage devenus rares.

ATE Classic propose 60 produits différents, soient 1300 références qui couvrent les besoins de 60 constructeurs. L’intégralité de la gamme est disponible sur notre catalogue en ligne à l’adresse suivante : http://www.ate-freinage.fr/media/2689/ate_classic_c4.pdf . En cas de questions, il est recommandé de contacter les équipes ATE.

Retrouvez plus d’informations sur notre site web : http://www.ate-freinage.fr/products/ate-classic/. Nouveauté, retrouvez toute l’actualité de nos marques de l’Aftermarket sur notre page Linked-In : https://www.linkedin.com/company/continental-automotive-trading-france-sas .

Contact:

Sarah Epaillard